CX 500 de Nls !

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

CX 500 de Nls !

Message non lude nls_ins » 04 mai 2020, 20:00

Salut tout le monde,

Moi c'est Nelson, 30 ans dans le 83. J'ai acheté un CX 500 C PC01 de 1982 l'été dernier, celui ci bien que roulant était dans un état pas terrible... Je l'ai acheté dans le projet de le transformer en "bobber", j'adore la gueule de ce moteur en V, et je voulais en faire ma base.

C'est ma première réalisation et je me régale dessus.

J'ai tout revu dessus, notamment le haut moteur, le cadre, les parties cycles, bref beaucoup de boulot. Je ne vais pas tout détailler ici :)

Je suis en plein remontage, et j'aurai sûrement quelques questions à vous poser :wink:
nls_ins
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 4
Enregistré le: 04 mai 2020, 19:31
Localisation: TOULON
Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 C PC01
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune

Re: CX 500 de Nls !

Message non lude Baltic » 04 mai 2020, 22:43

Bonjour et bienvenue !
A bientôt pour les questions. Poste bien dans le chapitre "questions techniques libres d'accès"
Merci par avance de respecter la coutume "1 question / 1 sujet" ; ça aidera ceux qui te suivront dans la recherche de solutions !
JLG
Avatar de l’utilisateur
Baltic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
Documentaliste
 
Messages: 2924
Images: 4
Enregistré le: 24 mars 2008, 18:34
Localisation: Indre (département 36)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0413
CX actuelle(s): 4 exemplaires
Moto(s) précédente(s): des 125, 600 BMW série 5, 500 Honda XLS
Autre(s) moto(s) actuelle(s): BMW K 75

Re: CX 500 de Nls !

Message non lude nls_ins » 05 mai 2020, 23:20

Merci :)

OK je créerai un topic par question!
nls_ins
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 4
Enregistré le: 04 mai 2020, 19:31
Localisation: TOULON
Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 C PC01
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités