Présentation de copacabana

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Présentation de copacabana

Message non lude copacabana » 13 oct. 2019, 16:19

Bonjour a tous,
J'ai 44 ans et depuis quelque temps je passe un peu de mon temps libre à rénover/modifier les motos que lesquels je roule.Le reste de mon temps est occupé à le partager avec mes 3 enfants et ma chère et tendre.
Je viens sur ce forum suite à l'achat d'un CX500 de 1981près de chez moi qui avait commencer une cure de caférisation abandonné en cours de route (comme souvent ):cadre coupé,pièce d'origine remplacé par des pièces plus ou moins douteuses...Je ne sais pas si le moteur est en bon état puisque en partie démonté...
Je vais faire mon possible pour rendre cette moto roulante et à mon gout.Le fait est que les modifications déjà débuté ne me permette pas d'envisager un retour à l'état d'origine.Je m'excuse donc auprès des puristes.
Je compte sur vos lumières pour m'aider en chemin.
Amicalement
:drink1:
copacabana
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 32
Enregistré le: 13 oct. 2019, 16:01
Localisation: Agen
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0864
CX actuelle(s): CX 500
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Kawasaki Zephyr ; Triumph T-bird
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: Présentation de copacabana

Message non lude la globule » 20 oct. 2019, 07:41

Bonjour et bienvenue :wink:
Bon courage pour la restauration de cette CX500 :)
CX400 - QUE DU BONHEUR :)
Avatar de l’utilisateur
la globule
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 183
Enregistré le: 21 mars 2019, 11:57
Localisation: Lieusaint
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0856
CX actuelle(s): CX 400
Autre(s) moto(s) actuelle(s): BMW S1000XR - BMW F800R - HONDA CX400
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités