New CX Man  Sujet résolu

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

New CX Man  Sujet résolu

Message non lude Nog29 » 18 août 2006, 11:30

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai récupéré une 400 CX dans son jus.
Pas mal de boulot à faire dessus.
La batterie est naze, la selle aussi.
Il faut que je trouve une poignée passager et sans doute pas mal d'autres choses encore !
Je n'ai pas encore de photo.

A+

Nono
Nog29
Invités
 

Message non lude re gus » 18 août 2006, 19:19

bienvenue à toi nog 29 .
29 pour le dpt ,j imagine.

@ bientôt ds l attente de photos futures.

dédé.
re gus
Invités
 

Message non lude fphilippe2 » 18 août 2006, 20:13

il y a longtemps que les cx ne sont plus fabriqué, et pourtant on en voit toujours arriver de nouvelle.

bienvenue à toi et à ton 400 cx ??

quel modèle ?

d'après les commentaires que j'ai pu voir ou entendre, le 400 et une petite machine joueuse.

bon courage et penses aux photos
fphilippe2
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 368
Images: 0
Enregistré le: 31 juil. 2005, 17:21
Localisation: 26 CLEON D'ANDRAN
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0703
CX actuelle(s): ntv 650
Autre(s) moto(s) actuelle(s): ntv 650

Message non lude parti ailleurs » 19 août 2006, 14:26

salut t'a toi et bienvenu.
Pense à bien remplir ton profil et mettre un point sur la localisation des membres en haut, des fois c'est utile de savoir si on à un congénère cxman pas loin.
A bientôt
parti ailleurs
Invités
 


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités