Bonjour,
Je me présente : Eddy, je fais de la moto depuis mes 12 ans (Puch 250 SG), j'en ai 61 aujourd'hui. Mon expérience CX 500, une noire, soldée neuve à 15000 F en 1981, 50000 km à l'époque, utilisée sans ménagement, avec un carénage Churchgate Bell et un porte-bagage. Elle a résisté vaillamment à la conduite parisienne plus des A/R Paris/Nantes tous les week-end, poignée dans le coin, avant un serrage par manque d'huile, sa consommation étant devenue abondante. Bien sur le voyant d'huile s'est allumé 5 km plus tard en rentrant à la maison à 60 km/h. Depuis, je suis passé à bien d'autres motos plus performantes avec lesquelles on ne risque pas de forcer sur la mécanique. La Turbo m'avait fait de l'oeil à l'époque, mais n'était pas compatible avec mon budget, ni avec l'utilisation que j'en aurais fait à l'époque.
J'ai fait l'acquisition de 2 des turbos et du stock de pièces de gene; ses motos resteront en Bretagne et on aura l'occasion de se faire quelques balades ensemble.
Merci à lui; il ne se contente pas de vendre mais assure aussi le service après-vente, c'est important pour ces machines un peu sophistiquée. Mon agent Honda s'arrache les cheveux quand je lui amène ma 1500 GL, je vous laisse imaginer la scène si je lui montre la turbo...
Pour le Centre Bretagne, pas mal d'animations ce week-end, la ville de Gouarec envahie par les voitures anciennes anglaises et quelques motos ce samedi, dont la turbo bien sur, un rallye touristique dimanche au départ de Rostrenen (les pistonnés) et le Bretagne moto classic dimanche à Plouay (avec Freddie Spencer, les anciens apprécieront).
Je serai présent à Gouarec et j'espère à Plouay.
Au plaisir de se croiser un jour,
Eddy