Salut les CXmen & Cxgirl

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Salut les CXmen & Cxgirl

Message non lude Jety » 12 oct. 2017, 17:06

Bonjour à tout le monde
Je suis depuis février le nouveau possesseur d'un CX400 de 1982 avec 72 000 km. Il n'a pas roulé depuis 10 ans mais stocké dans un garage et démarré régulièrement avec contrôle huile.
20170403_071355.jpg

20170403_222351 cx.jpg


Marre des motos trop moderne, et ne connaissant rien en mécanique, je me suis dis c'est l'occasion de s'y mettre, et ça n'a pas loupé car depuis, j'ai commencé la rénovation et l'idée finale est de donner un look scrambler/café racer (sans modif de cadre) à mon CX400 et de le rebaptiser le C9x (CX , le 9 c'est le chiffre de mon fils et je trouve que ça fait un nom de virus qui une fois en toi, il ne te quitte plus) :-D
Je vais mettre un sujet sur l'avancement de la rénovation et les problèmes rencontrés en demandant votre aide.
Alors à très vite :hola:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jety
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 18
Enregistré le: 07 avr. 2017, 21:35
Localisation: Bordeaux
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 400 1982
Moto(s) précédente(s): xj6 2013
Moto de vos rêves: harley sporter
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune

Re: Salut les CXmen & Cxgirl

Message non lude CX Cadaujac » 12 oct. 2017, 21:24

Bonjour,
Bon courage...
C'est tout de même dommage ! Elle est en bon état ! Elle mériterait une bonne rénovation en origine !!!
Ne rien faire d'irreversible !
Il faut conserver toutes les pièces démontées !!!
Bon travail !

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk
Les CX... Des maîtresses pour la vie !!!
Avatar de l’utilisateur
CX Cadaujac
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 2908
Enregistré le: 29 juil. 2009, 13:52
Localisation: France Sud Ouest Cadaujac 33140
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 650 E
Moto(s) précédente(s): Cx 500, CB400N 750 FA CB 125 k5
Moto de vos rêves: tout ce qui roule !
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: Salut les CXmen & Cxgirl

Message non lude Jety » 12 oct. 2017, 21:48

Bonjour
Merci, en effet tout sera calculé et gardé de manière à pouvoir tout remettre d'origine.
Jety
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 18
Enregistré le: 07 avr. 2017, 21:35
Localisation: Bordeaux
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 400 1982
Moto(s) précédente(s): xj6 2013
Moto de vos rêves: harley sporter
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron