Me voila parmi vous, enfin direz-vous, puisque ma CX500 custom, je l’ai eu neuve….
Il y a une dizaine années (ou plus) après une erreur de ma part, (j’ai resserré une bougie à chaud), j’ai du faire changer le haut de cylindre droit, la seule solution à été de racheter un autre CX 500 mais en pièces.
J’en ai profité pour faire changer les pots d’échappements et c’était reparti… pas longtemps puisque ma batterie rendait l’âme. Une fois changée de batterie, évidement, il n’y avait toujours pas plus de charge, sans doute alternateur HS. Depuis toujours dans le garage, avec une couverture dessus, (pour ne pas qu'elle prenne froid ;o).
Bref, encore quelques années de passées. Jusqu'à la proposition d’un ami d’acheter sa moto, après l’avoir essayé, pas la même position de conduite (pas custom). Je me suis dis, non, je ne vais pas vendre mes 2 CX, il faut que je répare mon Custom, d’autre l’on déjà fait et il y a tant de souvenirs dessus (ma première moto). Le faire faire, trop cher. Reste plus à essayer mais je ne sais même pas si je peux y arriver, sans doute pas tous les outils et déposer le moteur … j’ai peur de me retrouver avec 2 épaves…