Nouveau

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Nouveau

Message non lude job-diy » 16 juil. 2015, 10:17

Bonjour,

Je m'appelle Jérôme, 28 38 ans, je vis à côté de St Brieuc (22). Je cherchais une moto simple, fiable, pas trop chère, à cardan, qui freine, bi, avec un peu de couple mais pas trop... Hélas j'ai été bien obligé de me rabattre sur le seul modèle correspondant à mes nombreux critères : une CX 500 (mais on avait parlé d'une CX qui freine??? Ah oui pardon), plus précisément une CX 500 E. En réalité qu'importe la CX aurait fait l'affaire, c'est plus en fonction de l'opportunité, j'ai donc trouvé une CX, et ce fut le coup de foudre. Je l'ai choisi aussi parce que petit, je regardais mon papa sur la sienne et qu'il en avait l'air content, mais nous commencerons la psychothérapie une autre fois. En tout cas, pour moi, c'est le modèle idéal.

Donc Gisèle (oui c'est plus glamour que CX 500 E noire avec un top case) vient de fêter ses 30 ans ce lundi, elle démarre au quart de poil de tour, je l'ai depuis Mai, j'ai déjà plus de 2,7 km au compteur, ça défile à une vitesse de dingue! En fait je n'ai pas le permis, du moins pour l'instant, c'est en cours. Mais bientôt nous pourrons dévorer les routes de Bretagne et d'ailleurs comme Bonnie and Clyde, Jonathan et Jennifer, ou Marc et Sophie...

Mon aide ne vous sera pas d'un grand secours, en tout cas pour l'instant, mes compétences mécaniques s'arrêtant au Briggs et Stratton, mais on ne sait jamais.

Bonne route et à bientôt!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
job-diy
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 5
Enregistré le: 03 juin 2015, 21:38
Localisation: Bretagne
Membre du CX Twinning Club ?: pas encore
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 E
Moto(s) précédente(s): 103 MVL
Moto de vos rêves: CX 500 E
Autre(s) moto(s) actuelle(s): W800

Re: Nouveau

Message non lude ReivaX » 16 juil. 2015, 10:31

Salut, bienvenue à toi,
Possédant une petite CX 500 E (malheureusement accidentée depuis mai, mais en cours de restauration) je peux te dire que c'est une machine formidable et que tu prendras beaucoup de plaisir à son guidon
ReivaX
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 150
Enregistré le: 26 mai 2010, 17:39
Localisation: Villiers sur Marne
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 sport
Moto(s) précédente(s): bandit 650 S (que je n'ai plus), hayabusa
Moto de vos rêves: 1000 CBX

Re: Nouveau

Message non lude segret jacques » 16 juil. 2015, 20:37

bien venu sur notre site ,prend le temps de passer ton permis attention de rouler sans si tu est contrôlé tu serra lourdement pénalisé .elle parait en bonne état . :drink1:
Jacques
Avatar de l’utilisateur
segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 3670
Images: 54
Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
Localisation: Essonnes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: Nouveau

Message non lude D VERNIER » 16 juil. 2015, 20:42

Salut, et bienvenue !
Il n'y a pas de chute sans gravité ( Isaac Newton, 1665 )

VNR 547
Avatar de l’utilisateur
D VERNIER
Administrateurs, Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Membre du CA
 
Messages: 1125
Images: 23
Enregistré le: 07 déc. 2005, 13:23
Localisation: Houilles ( 78800 )
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0547
CX actuelle(s): CX 500 E
Moto(s) précédente(s): CX 400C 650GL, NTV650, 350CB; 400XJ; 125KE; 125ETD; 1300 VENTURE
Moto de vos rêves: Un side-car...
Autre(s) moto(s) actuelle(s): HONDA : DEAUVILLE650

Re: Nouveau

Message non lude Guernsey Phil » 20 juil. 2015, 23:12

Bienvenue au forum. Comme Jacques a dit, ne roulez pas sans permis ! Pensez en faire visite à CX Bretagne ce septembre et faire connaissance de quelques motards fous de CX et GL v-twins ! Nous sommes au nord de Josselin, vers 60 mins de St Brieuc.
:drink1:
Boas curvas,
Phil
Avatar de l’utilisateur
Guernsey Phil
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 228
Images: 6
Enregistré le: 09 juin 2009, 10:49
Localisation: Guernsey, Îles Anglo-Normandes
Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX500 (x3), CX650C, GL650
Moto(s) précédente(s): Triumph Tiger 1050, Thunderbird Sport, Legend, VFR750FL, CB350, CB250RS, RD125, CD175 et plus
Moto de vos rêves: Roulant !!!
Autre(s) moto(s) actuelle(s): XJR1300

Re: Nouveau

Message non lude job-diy » 25 août 2015, 21:10

Merci pour vos mots de bienvenue!
C'est très gentil pour l'invitation Phil mais ce ne sera pas pour cette année. Bon, par contre depuis j'ai obtenu mon permis et je suis très satisfait de mon fidèle destrier, y'a plein de plaisir la dedans!
Amusez-vous bien.
job-diy
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 5
Enregistré le: 03 juin 2015, 21:38
Localisation: Bretagne
Membre du CX Twinning Club ?: pas encore
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 E
Moto(s) précédente(s): 103 MVL
Moto de vos rêves: CX 500 E
Autre(s) moto(s) actuelle(s): W800


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités