Je me présente

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Je me présente

Message non lude D VERNIER » 22 fév. 2015, 13:23

je me présente....

Suite à une bête erreur de manipulation, j'ai effacé la présentation de notre amis MOUSTACHE, membre n° 800. Sa présentation avait été faite dans une autre partie du forum, destinée à la présentation de l'association. C'est en la déplaçant vers la partie "présentation" du forum que j'ai fauté ! :?
Tout en le priant de bien vouloir m'en excuser, je vous redonnes l'intégralité des messages auxquels sa présentation avait donné lieu.


Messagede moustache » 11 Juil 2012 21:29
Passé 56 ans j'ai replongé par l'achat d'une CX 500 GL SILVER WING de 1982 ayant 28000 KM .J'ai débuté à 18 ans la moto et acquit une yamaha 350 Rd puis BMW R 100/7 - CX 500 CUSTOM - 1100 GOLDWING DX - 750 GSXF SUZUKI - side 1100 GOLDWING attelé WATSONIAN PALMA - side 1100 PAN EUROPEAN attelé COBRA - BMW R 65/ RT - 750 SHADOW que je viens de vendre pour retrouver le plaisir de rouler à nouveau en twin ! :annonce: nostalgie du passé... C'est juré j'ai promis à ma belle que ce serait la dernière !d'ailleurs cette machine a fait parti de votre club en atteste les documents laissés par le ? les différents propriétaires. Peut etre fait il parti encore du club ?
J'aurai une question technique a posé dans les jours qui viennent au sujet de la GL...

Bien à vous tous , présentation sommaire mais si vous voulez en savoir plus...

moustache
Utilisateurs enregistrés

Messages: 11
Images: 15
Inscription: 11 Juil 2012 16:12
Localisation: Pimprez Oise 60 Picardie
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 800
CX actuelle(s): CX GL 500 D SILVER WING
Moto(s) précédente(s): CX 500 CUSTOM et bien d'autres !
Moto de vos rêves: toutes

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Re: je me présente....

Messagede segret jacques » 11 Juil 2012 21:36

bien , un ancien qui reviens à la cx super le virus était toujours la ,pour les questions il y aura des réponses .
Jacques

segret jacques
Modérateurs globaux, Membres du CA, Membres du Club, Adhérents 2014, Adhérents 2015
Modérateur

Messages: 1794
Images: 21
Inscription: 05 Fév 2006 22:43
Localisation: Essonnes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ;125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Re: je me présente....

Messagede papicx » 12 Juil 2012 06:01
Bienvenu parmi nous.
comme le dis Jacques tu auras des reponses a tes questions il n'y a pas de souci.
tu n'aurais pas le nom de l'ancien proprio ?
des 500 gL grise il n'y en a pas eu beucoup....
a +
papi
Ma devise : si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat !
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans les archives… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
svp, pas de MP, écrivez moi par EMAIL :!:

papicx
Administrateurs, Modérateurs globaux, Membres du Club, Adhérents 2014
Site Admin

Messages: 5701
Images: 79
Inscription: 04 Aoû 2005 12:13
Localisation: Courbevoie, France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Re : je me présente....

Messagede moustache » 13 Juil 2012 07:56

adminiCTC a écrit:Bienvenu parmi nous.
comme le dis Jacques tu auras des reponses a tes questions il n'y a pas de souci.
tu n'aurais pas le nom de l'ancien proprio ?
des 500 gL grise il n'y en a pas eu beucoup....
a +
papi


Bonjour,
ah ! excuse , elle de couleur rouge bordeaux... 8) le précédent proprio habite à Elesmes 59600.L'historique d'après lui est le suivant: il l'a acheté à un jeune motard faisant parti du Cx club, lui meme l'aurait racheté à quelques kilomètres de chez lui à une dame veuve et c'est son mari qui l'avait acheté neuve malheureusement atteint d'une grave maladie.A la suite de son décès la moto à été stockée pendant de très longues années et voila ! d'ou ses 28000 km d'origine.Le classeur contient le journal du club année 2003 et toute la documentation en anglais imprimée.indice :sur le coté intérieur gauche du classeur il y a une pub " bazar de la bécane ".autre indice : il y a un avertisseur de radar inforad sur la moto installé par le jeune motard cx club...Je n'en sais pas plus. Dès que la pluie cessera je ferai une photo de la moto ainsi que de ma personne et je la publierai... :P
Bne jrnée

moustache
Utilisateurs enregistrés

Messages: 11
Images: 15
Inscription: 11 Juil 2012 16:12
Localisation: Pimprez Oise 60 Picardie
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 800
CX actuelle(s): CX GL 500 D SILVER WING
Moto(s) précédente(s): CX 500 CUSTOM et bien d'autres !
Moto de vos rêves: toutes

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Re: je me présente....

Messagede moustache » 13 Juil 2012 08:00

segret jacques a écrit:bien , un ancien qui reviens à la cx super le virus était toujours la ,pour les questions il y aura des réponses .


Merci ,
Car la mécanique et moi ça fait deux ! :cry: bon bricoleur mais nul en mécanique mais malgré tout j'en suis curieux. :o

Slts

moustache
Utilisateurs enregistrés

Messages: 11
Images: 15
Inscription: 11 Juil 2012 16:12
Localisation: Pimprez Oise 60 Picardie
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 800
CX actuelle(s): CX GL 500 D SILVER WING
Moto(s) précédente(s): CX 500 CUSTOM et bien d'autres !
Moto de vos rêves: toutes
__________________________________________________________________________________________________________________________________

Re: je me présente....

Messagede Baltic » 14 Juil 2012 16:48
Bienvenue !
Cette machine va rouler, c'est sur !
JLG

Baltic
Modérateurs globaux, Membres du CA, Membres du Club, Adhérents 2015
Modérateur

Messages: 1188
Images: 4
Inscription: 24 Mar 2008 18:34
Localisation: ORLEANS
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0413
CX actuelle(s): 3 exemplaires
Moto(s) précédente(s): des 125, 600 BMW série 5, 500 Honda XLS
Autre(s) moto(s) actuelle(s): .

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Re: je me présente....

Messagede moustache » 15 Juil 2012 19:01

Baltic a écrit:Bienvenue !
Cette machine va rouler, c'est sur !


Merci,
Quelques petits soucis de démarrage :( mais je pense voir trouvé :D , je ferai des essais demain :?: si le soleil de notre Picardie se pointe !

moustache
Utilisateurs enregistrés

Messages: 11
Images: 15
Inscription: 11 Juil 2012 16:12
Localisation: Pimprez Oise 60 Picardie
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 800
CX actuelle(s): CX GL 500 D SILVER WING
Moto(s) précédente(s): CX 500 CUSTOM et bien d'autres !
Moto de vos rêves: toutes
____________________________________________________________________________________________________________________________________

Re: je me présente....

Messagede papicx » 05 Aoû 2012 05:11
Bonjour.
Pour les soucis de mécanique fait un sujet dand le forum questions mecanique libre d'acces.
Reviens ici pour continuer ta presentation.
Pour les histoires de moto il y a un autre forum pour ça : Histoires de cx. 8-)

Papi depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk.
Ma devise : si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat !
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans les archives… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
svp, pas de MP, écrivez moi par EMAIL :!:

papicx
Administrateurs, Modérateurs globaux, Membres du Club, Adhérents 2014
Site Admin

Messages: 5701
Images: 79
Inscription: 04 Aoû 2005 12:13
Localisation: Courbevoie, France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb
__________________________________________________________________________________________________________________________________

Re: je me présente....

Messagede moustache » 10 Aoû 2012 17:46
Bonjour papi,

Merci , je suivrai tes conseils, je suis en travaux de rénovation habitat ce qui explique le peu de temps consacré au forum mais je n'en oublierai pas pour autant de publier des photos,
A bientôt ..........bon W End 8)

moustache
Utilisateurs enregistrés

Messages: 11
Images: 15
Inscription: 11 Juil 2012 16:12
Localisation: Pimprez Oise 60 Picardie
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 800
CX actuelle(s): CX GL 500 D SILVER WING
Moto(s) précédente(s): CX 500 CUSTOM et bien d'autres !
Moto de vos rêves: toutes
Il n'y a pas de chute sans gravité ( Isaac Newton, 1665 )

VNR 547
Avatar de l’utilisateur
D VERNIER
Administrateurs, Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Membre du CA
 
Messages: 1125
Images: 23
Enregistré le: 07 déc. 2005, 13:23
Localisation: Houilles ( 78800 )
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0547
CX actuelle(s): CX 500 E
Moto(s) précédente(s): CX 400C 650GL, NTV650, 350CB; 400XJ; 125KE; 125ETD; 1300 VENTURE
Moto de vos rêves: Un side-car...
Autre(s) moto(s) actuelle(s): HONDA : DEAUVILLE650

Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 34 invités

cron