Nouveau !

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Nouveau !

Message non lude cx500bob » 18 nov. 2014, 23:25

Salut à toutes et tous , je roule en CX depuis mes 18 ans avec quelques autres motos , et vient ici vous rendre visite pour des raisons techniques en particulier. Vous en saurez plus très bientôt car j'ai des soucis d'alternateur sur un CX que je me remonte depuis un moment. C'est mon deuxième en ce moment car j'en ai un avec lequel je roule. Mais désolé pour ceux qui les aiment d'origine , les deux sont transformés. (pas de café racer , plutot"bobber , chopper" enfin à ma façon quoi!) .A bientôt ...
cx500bob
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 7
Enregistré le: 18 nov. 2014, 18:44
Localisation: Le travet france
Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 2 CX500 mélangés
Moto(s) précédente(s): Cx500c, RDX125, XS500, Solex, PX 50 ,ER21, Peugeot175, Kawazaki KX.
Moto de vos rêves: La mienne
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Cx 500

Re: Nouveau !

Message non lude Baltic » 19 nov. 2014, 19:58

Bienvenue sur notre forum !

Que tes CX soient "d'origine" ou "transformées" ne change rien. Une sur deux roule et c'est déjà un beau résultat.

Pour ta panne d'alternateur, tu peux utiliser en premier la fonction "rechercher" (tout en haut à droite).
Tu trouveras certainement des réponses car le sujet a été souvent abordé ici.
Si ces résultats ne sont pas suffisants tu pourras aussi poster des demandes dans la section "questions techniques libres d'accès"

A bientôt
JLG
Avatar de l’utilisateur
Baltic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
Documentaliste
 
Messages: 2925
Images: 4
Enregistré le: 24 mars 2008, 18:34
Localisation: Indre (département 36)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0413
CX actuelle(s): 4 exemplaires
Moto(s) précédente(s): des 125, 600 BMW série 5, 500 Honda XLS
Autre(s) moto(s) actuelle(s): BMW K 75

Re: Nouveau !

Message non lude cx500bob » 19 nov. 2014, 20:10

Merci beaucoup! Et à bientôt...
cx500bob
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 7
Enregistré le: 18 nov. 2014, 18:44
Localisation: Le travet france
Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 2 CX500 mélangés
Moto(s) précédente(s): Cx500c, RDX125, XS500, Solex, PX 50 ,ER21, Peugeot175, Kawazaki KX.
Moto de vos rêves: La mienne
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Cx 500


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron