Un petit nouveau !  Sujet résolu

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Un petit nouveau !

Message non lude begood » 20 juin 2006, 10:58

Je m'appel Jonathan j'ai 21 ans j'ai un 400 CX et un 125 MTX-R (mais plus pour longtemps...).
J'aime la moto bien sur! mais aussi l'informatique.
Je suis a la recherche d'un boulot et webmaster de plusieurs site web!
begood
Invités
 

Message non lude gilles53 » 20 juin 2006, 12:30

Fais attention La_duf, voila la concurrence.
Welcome Johnny. Le Grand Esprit des CX est avec toi.
Ugh !
:elephant:
Gilles.
gilles53
Invités
 

Message non lude thierry mecano » 20 juin 2006, 14:35

Si jeune et déjà en CX !

Mais :) avec quoi rouleras-tu lorsque tu seras vieux ?

En tous cas bienvenue à toi 8)
thierry mecano
Invités
 

  Sujet résolu

Message non lude begood » 20 juin 2006, 16:05

Merci pour cet accueil ! Quand je serais vieu?? Bah avec un CX ! Mais avec tous les modèls ! Un pour chaque jour de la semaine !
begood
Invités
 

Message non lude orangemecanic » 20 juin 2006, 16:50

Bienvenu a toi, mais tu auras un probleme etant vieux, les semaines ne font que sept jours et il y a bien plus de modeles de CX! ;o)))))

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6338
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude Eddy » 20 juin 2006, 17:51

Bienvenu donc à toi et comme disent certains, n'oublie pas de te localiser sur la carte..........

En tout cas un de plus en Gironde

La relève semble assurée.....................

Cxment votre
Eddy - GL500 Silverwing
Eddy
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 34
Enregistré le: 20 avr. 2006, 21:28
Localisation: St Pierre d'Aurillac 33 France
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 Silverwing
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude fphilippe2 » 20 juin 2006, 18:39

bienvenue à toi et a ton cx. Ne sois pas trop gourmand, laisse un peu de cx pour les autres. :lol:
fphilippe2
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 368
Images: 0
Enregistré le: 31 juil. 2005, 17:21
Localisation: 26 CLEON D'ANDRAN
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0703
CX actuelle(s): ntv 650
Autre(s) moto(s) actuelle(s): ntv 650

Message non lude begood » 20 juin 2006, 21:22

Eddy a écrit:Bienvenu donc à toi et comme disent certains, n'oublie pas de te localiser sur la carte..........

En tout cas un de plus en Gironde

La relève semble assurée.....................

J'y vais de ce pas !

Merci a tous pour votre accueille Et pour le nombre de CX c'est pas grave j'les veut tous !
begood
Invités
 

Message non lude jlv58 » 21 juin 2006, 06:39

Salut Jonathan.
Le fait que tu aimes les CX et que tu fasses partie d'un club de motos anciennes (j'ai parcouru ton site web) excuse presque le tort que tu as d'être jeune.... :lol:
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude begood » 21 juin 2006, 10:42

jlv58 a écrit:Le fait que tu aimes les CX et que tu fasses partie d'un club de motos anciennes excuse presque le tort que tu as d'être jeune.... :lol:


Tu dit que c'est un tort parce que tu est jaloux ! :lol: Merci d'avoir parcouru mon site ça fait plaisir parce que même les membres du club n'y vont pas...
C'est désespérant !
begood
Invités
 

Message non lude papy stef » 21 juin 2006, 11:34

Salut Jonathan,

bienvenue et bravo à toi et ceux qui t'ont soutenu et aidé dans ce projet, je viens de visiter ton site, respect aussi pour le site !

j'en profite pour t'inviter à nous en dire plus sur tes silencieux : marque, fournisseur, prix. ça peut en interesser plus d'un.

promis si je descend dire bonjour chez mon cousin à Cadillac je vous ferai une visite.
papy stef
Invités
 

Message non lude begood » 21 juin 2006, 22:03

Merci pour tous ces compliments !

Pour les silencieux... comment dire... je suis telement déçut que je ne les conseillerais a personne !
Je m'explique:
Ce sont des JAMMA (surement fabriqués en Chine ou je ne sais où) pour un prix défiant toute concurance: 255? la paire.
Pour les monter, aucun soucis !
Seulement dès la première accélération j'ai entendu un grand PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Les chicanes se sont barrées du pots car les rivets on été mits derière la chicane ce qui fait que cette dernière ne tiiens pas...
Donc franchement je ne les conseilles a personne...
begood
Invités
 

Message non lude papy stef » 22 juin 2006, 12:20

j'espère que tu les as reportés !!!

les jama étaient quasiment la seule proposition que les boutiques françaises et belges (je suis à 3 km) me faisaient.

240? la paire c'était de toute façon trop, la société est aux pays bas, 1h30 de route, j'ai donc voulu savoir s'il y a un comptoir client ; aucune réponse aux mails en français, anglais ou néerlandais, j'étais convaincu qu'il fallait chercher autre chose !! :cul:

finalement je m'en suis super bien sorti avec mes pots canadiens. je mettrai un petit fichier son d'ici peu
papy stef
Invités
 


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités