je suis nouveau  Sujet résolu

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

je suis nouveau

Message non lude ladevese sylvain » 15 juin 2006, 10:52

salut a tous, je m'appel sylvain j'ai 24 ans et je roule actuellement sur une honda CX500 de 1980 (rendez vous compte la becanne a 1 an de plus que moi!!), et j'aimerais savoir si il y a des promenade en groupe d'organisé par ce club ?
ladevese sylvain
Invités
 

Message non lude bionic » 15 juin 2006, 11:39

Je ne fais pas parti du club mais bon, tu n'as pas du passer beaucoup de temps ici avant de poster car tu as une rubrique complete ici :
http://cxclub.free.fr/phpbb/viewforum.php?f=7
Bientot une petit cx500 café racer ;-)
bionic
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 17
Enregistré le: 11 juin 2006, 23:32
Localisation: limoges (87)
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Yamaha FZR1000
Moto(s) précédente(s): RDX 125, RDLC350, TDR250, FZX750, FZR600..........
Moto de vos rêves: Yen a beaucoup trop ;-)

Message non lude orangemecanic » 15 juin 2006, 12:01

Bonjour et bienvenu à toi et à ta CX!

Bien sur qu'il y a des balades et plein d'autres choses encore! L'ambiance du club est très bonne et nous faisons de superbes virées (dont le week-end dernier dans le nord du Morvan)
Viens nous retrouver au club, plus on est de fous moins y a de riz!
Longue route à toi et n'hesite pas à poser des questions et lire les anciens messages.

A+ Gilles depuis 17 ou 18 ans au club!
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6338
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude parti ailleurs » 15 juin 2006, 18:32

bienvenu à toi. Et oui, il y a de la vie au club ... à bientôt sur les routes ?
parti ailleurs
Invités
 

  Sujet résolu

Message non lude fphilippe2 » 15 juin 2006, 19:53

bonjour sylvain,
bien sûr qu'il existe un club, inscris toi vite et dis nous tout de ta cx.
fphilippe2
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 368
Images: 0
Enregistré le: 31 juil. 2005, 17:21
Localisation: 26 CLEON D'ANDRAN
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0703
CX actuelle(s): ntv 650
Autre(s) moto(s) actuelle(s): ntv 650

Message non lude thierry mecano » 16 juin 2006, 07:41

Moi, ça fait 10 ans que je cotise au cx twinning club et je ne le regrette pas ;-)

J'ai fait beaucoup de belles sorties et organisé quelques sorties flasch et des ateliers débats en Normandie et bien sur une présence lors des salons ou bourses locals.

Un conseil à ceux qui ne sont pas adhérents, réfléchissez bien........un club de marque comme le notre à besoin de nombreux adhérents, d'abord pour se rencontrer et aussi se donner quelques moyens, pour que nos machines puissent encore rouler dans 30 ans ;-).
thierry mecano
Invités
 


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités