Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs. Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous. Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant. Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment. Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci ----------- Avis aux nouveau membres enregistrés. Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message. Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message. Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?
Bonjour à tous les membres et fans du twin en V.
Je m'appelle Clotaire, j'ai 23 ans et je possède deux CX: une CX500 routière de 1982 (95000Kms) ainsi qu'une CX500C de 1980.
Je suis un néophyte en mécanique et je suis heureux de voir que certains de mes problèmes rencontrés peuvent trouver une réponse.
Je ne suis pas un motard aguerri je fais peux de moto mais aime assez le coté démontage et nettoyage.
J'espère pouvoir trouver des conseils sur les aspects techniques car je dois avouer me retrouver face à l'inconnu parfois.
Et une petite "devise" : Motard! roule prudent, roule vivant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La routière est restaurée depuis deux ans elle roule très peu car je suis assez mal à l'aise avec la hauteur d'assise donc je me suis orienté vers un custom qui lui a du mal à revenir de sa maison de retraite, mais toutes les personnes possédant ce genre de machines m'ont dits que c'était "increvable" et mécaniquement plus simple que les engins actuels. Etant étudiant et peu fortuné j'ai rapidement opté pour cette moto qui s'avère très bien vu que je ne cherche pas la puissance et n'aime guère la vitesse.
salut clotaire je ne c'est pa pour la hauteur de la routiere met a savoir que le custom monte a 160klm moi meme pousser a 140klm met pour se genre de machine cest pa pour la vitesse c'est rouller coolllllllllllllllllll .........................je ne suis pa fou de vitesse non plus c'est pour cela que je me suis touner sur se genre de moto .....................comme tu marque les moteur sont increvable il y a toujours des petites panne qui vienne nous embeter met rien de grave.....................alors bonne route avec tes motos.................alors la noire c'est la routiere ou la custon vu que tu marque que tu la restaurer ...................la routiere...................... met des photos de la moto restaurer..............et de ta custom que l'on voie le resultat avant et apres ..............................
essaie de redimensionner tes photos, et lorsque tu écris essaie d'aller souvent à la ligne.
Sinon les textes débordent à droite et c'est difficile à lire..
Sur ce::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: bon courage!!!
J'ai donc reformaté tes photos, merci pour les autres!
A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Adhérents 2026, Membres du CA