Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs. Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous. Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant. Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Nevers aussi ils ont changé la date : ce sera les 20 et 21 octobre cette année, comme ça on aura peut-être de la neige Et Iron Bikers, ils ont été obligés de changer : Carole sera fermé pour travaux en Juin, Juillet & Aout.
Normal, les travaux, on les fait quand il fait beau, comme ça on aura un beau circuit pour l'hiver prochain
"Iron Bikers à Montlhéry !
ça y est, nous avons trouvé une solution... Iron Bikers aura lieu le dimanche 17 juin 2012 sur le mythique circuit de Montlhéry.
Huit ans qu'un événement 100 % moto n'a pas eu lieu sur l'anneau.
t c'est Iron Bikers qui a l'honneur de fêter le retour de la moto !
Plus d'infos dès demain sur www.ironbikers.fr "
On y voit le CX de JLV et un Voxan, c'est bien, merci.
Par contre, juste après le Tour CX et le week-end l'AG, ça va faire trop pour moi.
A+ Gilles, trop de choses cette année.
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
je viens ,jérome je te tien au courant pour t'as machine je ne vois pas de probléme sauf si l'organisation n'est pas d'accord il y a peux etre une heure bien déterminée pour rentré les machines .