Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs. Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous. Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant. Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Pour le moment, avec 14 commande, cela nous les met à 12 euros pièce.
Personne pour nous aider ?
JCM, as-tu les noms des inscrits au Tour afin de les informer ?
A+ Gilles, qui attend pour les lancer.
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Bonjour Gilles,
Un clic sur bases de données + un p'tit nouveau à venir Ethienne.
jcl
Il faut peut-être proposer un échantillon (photo) et formulaire de souscription, visible de tous, sur le stand au SML.
Pour le moment, seulement 8 motos, ça semble peu, c'est dommage.
Et 9 écussons possible, donc, 18.40 euros pièce et 9.20 euros si tous le monde en commande deux.
QUI sont "Jacques et Flo" ? "Yvon le terrible" ?
A vos commandes. Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Le tarif est bas car peu de commande l'hiver, si on attend la dernière minute, on payera plus cher et le délai sera plus long. Voilà le pourquoi du comment.
A+ Gilles
Gilles,
un pt'it tour dans profil...Visiteur inscrit du 17130 Pommiers-Moulon, il signe non pas de la pointe ....mais jaccitronmoto.
Et Yvon le terrible, voyons notre Yvon-Ural
jcl
Pour Yvon, j'y avais pensé, mais comme il ne signe pas comme ça d'habitude...
OK, on va voir ça, merci.
A+ Gilles
salut a tous.Pour orangemecanique nous sommes du sud du 17 .Mon pseudo est jacquescx400 on prendras 2 ecussons.Pour ma pars le 1° et le 7 me plaise bien ,pour ma cherie (flo) c'est le 1° qui lui plais bien (cela n'engaqe que nous)
On prendras ceux qui seront fait.
Bonsoir Brian,
Merci, et dommage que tu ne sois pas de la partie, mais tu peux toujours nous rejoindre le samedi au sud de Bourges pour L'A.G.
Rien de facile, le petit diaporama sur l'expo 2 ch à Romorantin te convient ?
Au plaisir de te revoir,jcl
Bon, le prix définitif est donc de 9,30 euros l'écusson. Que ceux qui m'en ont commandé un veuillent bien m'envoyer un chèque du montant total (suivant le nombre d'écussons voulus) à l'ordre du "CX Twinning Club" à mon adresse. Avec un petit mot donnant le nombre, le nom et l'adresse (en précisant si vous voulez le recevoir avant le jour "J").
Mr GRET Gilles - CX-Mag
"La Bergerie"
1 Place des Carnutes
28210 Senantes