de BLACK MAGIC » 11 avr. 2009, 10:53
Salut les ptits loups,
je me proposais de vidanger ma fourche ( CX 500 78 ) . J'ai tout fait comme on m'a appris : utiliser la fonction recherche pour trouver "fourche", bien lire que c'est pas 135 cc mais 185 cc et qu'il faut de l'huile "de fourche". Je prends la Black ( non, c'est pas une aventure sexuelle, la Black c'est ma CX, bande de voyous ! ) et je vais chez Dafy. Et là, 3 bidons qui se battent en duel sur une pauvre étagère et 24 € le bidon de 500cc !!! Les escrocs ???
alors je reprends la Black ( non, c'est pas la suite de vos fantasmes ! ) et je rentre vite fait pour vous écrire. on est samedi midi et si l'un d'entre vous peut me dire quelle huile "raisonnable" je peux mettre dans la fourche, çà serait bien sympa. J'ai tous les magasins dans le coin ( Leclerc Auto, feu vert, etc, etc ) et je peux y aller cet après-midi !
Au fait, on est bien d'accord : les 2 petites vis en bas de la fourche sont bien là pour la vidange ( parce que si il faut en plus démonter les tubes pour les retourner et les vider de leur huile, avec démontage de roue, là, c'est moins drôle !) mais bon, 3 jours de paques pour çà, çà peut le faire
merci à vous pour une réponse rapide !
BLACK MAGIC
Un peu d'humour n'empèche pas d'être drôle de temps en temps !!!